Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
10 novembre 2009

Portrait chinois : si j'étais une lettre

Sur le forum du Mixed Media France, Betty07 nous propose de faire un art journal à la façon "Portrait chinois" qui consiste à répondre à  la question : "si j'étais..."

Pour novembre, elle nous propose de choisir une lettre de l'alphabet et de l'illustrer à notre manière !!

J'ai suivi le tuto de Céline, une des jardinières du Jardin du mixed-Média ! et j'ai choisi :

la lettre V comme Voyage.

une_lettre___le_V_de_voyage

Détail

une_lettre___le_V_de_voyage_d_tail

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
J'ADORE !
P
ta double page est tout simplement magnifique !
P
C'est superbe. J'adoooooooooooore !! des bisous. Pascale
G
J'aime vraiment beaucoup .. bravo :)
C
Encore une trés belle page , j'aime beaucoup les doodlings !!!!<br /> Bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité