Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
3 décembre 2009

Bulle, ma petite mère-Noël !!

Je me promène régulièrement sur des blogs que j'aime et où j'apprécie les bloggueuses !! Et Bulle fait partie de celle-ci et je vous invite à faire un tite balade chez elle !!! La semaine dernière, je vais faire mon petit tour comme d'hab et là, je vois qu'elle a fait de jolis tableaux !! Je lui dit qu'ils me plaisent, que je les trouve très beaux !! Et elle me répond : choisis en un !! (................!!!!............?????? = ça c'est ma réaction !!! LOOOOOL)

Difficile mais finalement j'opte pour "Songe".

Bulle_tableau

Ensuite, elle me remet un message en me disant : "Autant que l'enveloppe soit pleine lors de l'envoi, dis moi ce dont tu as besoin, ce qu'il te manque..."

Et regardez un peu ce qu'elle m'a envoyé !! je suis tombé sur le cul heu !! Pardon : postérieur !!!

Bulle_cadeaux

Comme l'a si bien dit MimiH, c'était Noël avant Noël !!!

MERCI MERCI MA BULLE TU ES MA PETITE MERE-NOEL

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
M
quelle gentille Bulle !
P
Rhoooo la la mais quelle splendeur !!!! Bravo Bulle et bisous à toi Filetta.
B
joyeux noël :-) lol ! et bisous
M
Oh là là quelle amie.... C'est superbe.J'adore ses perles de tissu, c'est génial. Gros bisous
M
rhoooo la la que c'est beau tout ça .....elle t'a aussi gatée pourrie .....c'est un amour cette fille !!!bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité