Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 janvier 2010

Une belle balade

Coucou les filles,

Oui, je sais, je vous inonde un peu de messages en ce moment mais je ne peux pas ne pas partager ce moment avec vous !! J'ai fait une balade aujourd'hui, une grande balade. Après des semaines et des semaines de pluie, cela fait du bien !! Et pour vous changer du blanc de la neige ou du gris du brouillard, voici un peu de couleurs : crocus et mimosa !!

crocus

Mimosa

Cela fait du bien, n'est-ce pas ??

Je voulais aussi vous montrer les oeuvres d'un des forestiers de l'Office National des Forêts, un sculpteur à la tronçonneuse !!!! ! Ce n'est pas la première année qu'il sculpte les arbres morts, mais cette fois, je trouve que vraiment, ces sculptures sont magnifiques : une tête de Maure et la Corse !! Il est doué.

Sculpture_t_te_de_maure Sculpture_Corse

Publicité
Commentaires
T
waouh trop beau !!
C
J'adore toujours autant le mimosas ! Les crocus sont trop mignons aussi :)<br /> Et les sculptures sont plus belles chaque année, il se fait la main ! lol
C
C'est tellement joli ce mimosa. Tu as bien de la chance d'habiter une si belle région (avec du soleil!!!) Merci pour ces belles images qui mettent du baume au coeur<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
B
oh là là ! le printemps est déjà chez toi ? scrogneugneu ! :-)<br /> j'adore ces odeurs ! mais pffff ! à quand l'écran olfactif ? :-)
G
oh que oui ça fait du bien !!!<br /> merci :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité