Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
24 janvier 2010

Si j'étais... une citation

Coucou coupines,

Le challenge mensuel de Betty07 sur Mixed Media France nous propose son portrait chinois et ce mois ci : si j'étais..... une citation ou un proverbe.

J'ai trouvé dans un petit livre une citation de Boris Vian qui m'a plu : "Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots ? Et si les mots étaient faits pour ça ?".

Je me suis donc amusée avec les mots : palindromes, contrepèteries...

Pensez à cliquer sur la photo si vous désirez lire les mots !!

4_si_j__tais_une_citation

Publicité
Commentaires
C
trés jolies pages et en plus droles et ça fait du bien de rire aprés une journée pas géniale du tout!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous <br /> cara<br /> :)
C
Très jolie page, il y a pleins de choses à voir partout !
F
superbes pages !!
F
Belle réa, très colorée et une belle balade à travers les mots.<br /> Bises<br /> Arlette
F
Excellents jeux de mots, Filetta !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité