Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
17 février 2010

MARTINE, le prénom le plus créatif ???

Bonjour les coupines,

Sur le blog de Pyval, j'ai trouvé un jeu organisé par Marquise la Vache :  Elle nous propose de référencer les blogs dont les filles portent le même prénom, et on verra quelles sont les plus créatives !!

Donc, si vous avez envie de vous amuser un peu différemment, que toutes les MARTINE me laissent un message avec le nom de leur adresse blog, j'en ferai la liste !! et cela nous permettra également de connaitre de nouvelles créatrices !!
Pour info, les Valérie sont en tête avec une trentaine de blogs !! Donc on met les bouchées doubles..... Nous avons jusqu'au 23 mars !!

Demandez à vos abonnées et autres si elles connaissent des Martine
Alors qui me suit et s'inscrit...

QUELLES_CREATIONS

Si vous désirez participer (avec un autre prénom)
n'oubliez pas de mettre cette photo
et le lien vers le blog de Marquise la Vache !!
Une liste de prénoms est déjà en place,
vous trouverez peut être le vôtre !!!
Bonne rigolade garantie !!!

1~Katédine             2~Lutine                    3~Tortue             4~Martine         

       5~Kwiatek                  6~Somapi
                
  7~Croix de Troyes      8~Le blog de Tinou            9~Fil à la patte   

                           10~Martine290                 11~Martychats   

12~Fiora        13~Schmilblick           14~Martine27       15~Coloquinte
                                    
                16~Martine Créations                17~Martinescrap   

18~Chez Martine         19~Martine de la Réunion   

        20~Rose Pourpre         21~Les lectures de Martine         

22~Les poupées de Martine     23~Martine's blog          24~Yentl 

         25~Kiki                26~Marine                     27~Mimou

Publicité
Commentaires
P
Coucou, C'est Parfumdéfilaine !<br /> Je suis une Martine aussi !<br /> Je viens de découvrir ton Blog, et je trouve sympa, cette idée de relayer les "Martine"<br /> A bientôt !<br /> Parfumdéfilaine ou Martine
M
Dommage que je ne m'apelle pas Martine, mais je vais le rajouter a ma liste de noms:<br /> http://www.braquedubourbonnais.info/fr/nom-chien.htm
M
Je suis aussi une Martine cachée sous Mimou.<br /> Je fais du scrapbooking style européen et mon blog s'y rapporte.<br /> Sinon, j'adore la lecture, la photo et le jardinage.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Martine
M
J'ai oublié de mettre en direct mon adresse<br /> <br /> http://vinvella.over-blog.com
M
Je suis une Martine et je porte ce prénom à cause de Martine Carole! grande actrice.<br /> Je brode et j'aime la poésie.<br /> Sûr! que nous allons détroner les Valérie.!!<br /> <br /> Marine - Vinvella
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité