Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
27 février 2010

Bienvenue Zelda !!!

Coucou les coupines,

Ce matin, je vous présente une nouvelle venue dans la maison : Zelda !! C'est une chienne pure race "Bâtard", un mélange de Cursinu (race de chien corse, reconnue et homologuée) et........... mystère !!!
Nous avions très envie d'un chien. Mon mari, qui fait des randonnées, désirait un Jack Russel mais devant la difficulté de trouver un tel chien, car il est très à la mode... (oui, oui, il y a aussi des modes pour les chiens !!!), nous sommes partis à la SPA d'Ajaccio car nous avions vus sur Facebook, un chien sympa. La légende disait très peureuse et avoir beaucoup de patience !!!
Et nous sommes tombés amoureux de cette petite chienne qui a une histoire plutôt triste, battue, salement amochée, des cicatrices... et une peur... qui fait mal à voir !!
Depuis hier soir, elle est a la maison. On arrive à la caresser sans qu'elle baisse la tête, mais elle reste dans son panier, elle ne mange pas encore et nous observe !!!
Ce matin, nous l'avons promenée sur la plage, elle paraissait "heureuse", elle nous a suivi sans difficulté !! Je vous donnerai de ces nouvelles de temps en temps !!
Allez des photos de ce matin :

Zelda_debout

Zelda_assise

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe la miss Zelda et bravo pour ce que vous avez fait pour elle
P
oh ! elle a l'air si triste, ça fait mal au coeur de savoir qu'elle a été maltraitée. Enfin elle a trouvé le bonheur. Je reviendrais voir si tu nous donnes des nouvelles. En tous les cas, elle est superbe !
F
quel regard...elle est belle votre chienne!<br /> je vous souhaite de longues années de bonheur
C
Elle est trop belle :)
F
what a sweet doggie!! hope he feels at home with you soon.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité