Coucou les coupines,

Ce matin, je vous présente une nouvelle venue dans la maison : Zelda !! C'est une chienne pure race "Bâtard", un mélange de Cursinu (race de chien corse, reconnue et homologuée) et........... mystère !!!
Nous avions très envie d'un chien. Mon mari, qui fait des randonnées, désirait un Jack Russel mais devant la difficulté de trouver un tel chien, car il est très à la mode... (oui, oui, il y a aussi des modes pour les chiens !!!), nous sommes partis à la SPA d'Ajaccio car nous avions vus sur Facebook, un chien sympa. La légende disait très peureuse et avoir beaucoup de patience !!!
Et nous sommes tombés amoureux de cette petite chienne qui a une histoire plutôt triste, battue, salement amochée, des cicatrices... et une peur... qui fait mal à voir !!
Depuis hier soir, elle est a la maison. On arrive à la caresser sans qu'elle baisse la tête, mais elle reste dans son panier, elle ne mange pas encore et nous observe !!!
Ce matin, nous l'avons promenée sur la plage, elle paraissait "heureuse", elle nous a suivi sans difficulté !! Je vous donnerai de ces nouvelles de temps en temps !!
Allez des photos de ce matin :

Zelda_debout

Zelda_assise