Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
16 mars 2010

Un award !! j'adore

Vouiiiiiii, c'est encore moi !!

Grâce à la parution de l'article dans le "Journal de la Corse", j'ai fait la connaissance de Mariesel. Apparemment, elle vient de temps à autre sur mon blog comme une tite souris toute discrète !! Mais étant d'origine corse (Hé ! hé !...), elle m'avait laissé un petit message !!
Donc échange de mails et patati et patata et nous voilà plus proche maintenant !!
Donc, hier je vais faire un tit tour sur son blog, que je vous recommande : c'est une touche à tout et en plus elle touche à tout merveilleusement bien !!! mais moi, ce qui ma scotché, ce sont ces personnages en pâte fimo !!! il y a une petite lutine rouquine coquine qui me fait de l'oeil  !! je l'adooooooooooooore !! je vous mets aussi le lien vers sa galerie Flirck !
Donc, je fais mon tour sur son blog et : OH ! surprise que j'aime, elle me donne un award !! Oui, ben je ne fais pas "Ah ! bon un award, bof, ça sert à rien..." non moi, je fais "YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? UN AWARD !!!YES !!! MERCI !!!" Voila, je reconnais que cela me fait très très plaisir !!!

award_Sunshine

Un grand merci et des bisoussss tout plein, Mariesel !!!

A mon tour de le donner à 6 personnes... toujours très très difficile de choisir !!!

* Glycérine et ses couleurs éclatantes
* Pascale pour son univers si particulier
* Fan de Yan car j'adore passionnément son univers
* VKG une aquarelliste hors pair qui me fascine !!
* LMDC (les mains dans la colle) j'aime tout ce qu'elle touche
* Isa52 as du canivet et du pliage !! époustouflante

Maintenant à vous de l'offrir à 6 personnes !!

Publicité
Commentaires
B
t'as raison ! saute de joie ! c'est toujours une bonne nouvelle ! et tu le mérites aisément :-) bisous
P
oh je suis très touchée! merci c'est très gentil. au fait tes coeurs t'ont -ils plu?
M
félicitation Filetta ....bisous
C
Félicitations!!!!!! Tu le mérites amplement!!!!!!!!!!!!
M
Rectification : maintenant je viens à chaque post! Super encore ce que tu as fait dans le post du dessous, j'admire!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité