Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
16 septembre 2010

Un nouveau blog de challenges

Coucou les filles,

Un message spécial pour vous annoncer la naissance d'un nouveau blog de challenges !! Je cite :

Ca y est c'est le grand jour

Coucou à toutes, nous avons la joie de vous présenter aujourd'hui ce blog de challenges tout neuf :

"L'ANTRE SCRAP"

Blog que nous voulons simple, cordial, ouvert à toutes et regroupant tous les styles..........

Alors pour en savoir plus on clique ICI

Publicité
Commentaires
M
Bendidon, je viens de regarder, il faut en connaître du vocabulaire pour faire du scrap!!<br /> Peuchère!
L
Merci pour l'info Filetta. J'irai faire un tour à mon retour de vacances... A bientot.
P
Merci Martine pour l'info. Je vais de suite voir de plus prêt. Bisous
F
Merci, Filetta ! ça y est, je me suis abonnée.
B
longue vie à ce blog :-)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité