Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
12 février 2011

des tites nouvelles en vrac

Coucou,

Voici un petit condensé de nouvelles !!

Tout d'abord, un envoi super sympathique de Pascal à retrouver sur le forum de l'Art du MA (voir lien à droite) !!
Etant postier , il collectionne tous les transports postaux ( pirogue, train, bateau, ski, ballon..etc...) et bien évidemment, il a la fameuse photo du facteur de Girolata, un village corse on l'on accède uniquement à pieds ou bien en bateau.... Ce célèbre facteur à donner son nom au sentier !!! Et je peux vous dire qu'il y a plusieurs kilomètres à faire, et dans la rocailles et le maquis !!

Pour me rappeler mes origines bourguignonnes, donc, Pascal, m'a fait parvenir une carte postale MA d'un escargot !!
Mais quel escargot...... !!!
J'adoooooooore !!
Je n'en ai jamais trouvé un comme cela, et pourtant j'en ai ramassé des escargots, sous la pluie, avec un ciré et des bottes !!! Que des bons souvenirs !!!

Pascal_Souvenir_de_Bourgogne

N'est-il pas magnifique avec sa coquille au motif des toits des Hospices de Beaune !!!
Et le timbre est assorti !!
Merci encore Pascal, cela me touche beaucoup !!

Ensuite, pour remercier une amie, Joëlle, qui m'a donné des planches de dessins anciens, un trésor, je lui ai réalisé un petit carnet pour mettre dans son sac à main !!
Les images sont des photocopies des fameuses planches !!

Merci encore ma Joëlle !!!

m_002

m_004

m_005

Et pour finir, je vous annonce les ateliers des Jardinières du Mixed Media (lien à droite), qui se dérouleront les 26 et 27 mars à Paray-le-Monial !!
J'y serai !!!! je suis heureuse de retrouver Françoise et Céline et je vais faire la connaissance de Manuela !!!
J'en profiterai pour passer quelques jours à Chalon-sur-Saône, dans ma famille !!!
Faites moi savoir si vous y serez également !!

PARAY

Merci de vos passages sur mon blog
qui me font toujours un réel plaisir !!!!
Bon wouiquainnne à tous !!!

Publicité
Commentaires
S
J'y serai !! on se verra avant la Corse, super !!
L
sympa l'escargot, ton carnet est magnifique!!!!!!!!!!<br /> <br /> Paray je connais mais ne serais pas la bas, dommage
M
Coucou Filetta ! nos chemins se re-croiseront à Paray ! quelle surprise !! :)
V
Sympa ce m-a de Pascal... j'adore ces toitures!!<br /> Magnifique carnet!!!<br /> Petit mp sur l'art postal, l'as-tu vu??? ;-))<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
A
magnifique carnet. Passe de bonnes journées à Paray le Monial! Bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité