Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
3 septembre 2008

Guirlande de petits cadres

Au début de l'été, j'ai acheté sur un vide grenier un petit cadre en bois, de 4 pages de 4,5 X 4,5 cm. C'est un petit objet publicitaire de la marque "Vert baudet". Je l'ai barbouillé de gesso, et je l'ai peint avec de la peinture acrylique : cuivrée rouge pour la première "page", ensuite dorée pour la seconde, pui cuivrée claire et enfin argent. J'ai collé des morceaux de boucles d'oreilles, de bracelet, colliers... et j'ai relié le tout avec un ruban noir. Pour le moment, commme il est tout nouveau, je l'ai accroché sur ma bibliothèque.

n_1

 

n_2

 

n_3

 

n_4

 

guirlande

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je trouve ta déco bien sympa et quelle belle idée pour un cadeau, merci tes fonds sont aussi super j'aime quand il y a de la matière comme ça un peu d'épaisseur.<br /> bravo encore <br /> bises<br /> anmaco
C
superbe l'idée est vraiment fabuleuse un grand bravo
T
Wow!! Il est vraiment très beau.
A
Sympa !<br /> ALI
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité