Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
3 septembre 2008

14 et 15 : Mail art Petit Prince de LMDC et Manynys

Ce matin dans BAL : deux moutons !! c'est drôle non ?? très différents mais super sympa tous les deux !

D'abord celui de LMDC qui est aussi original qu'elle !

14_LMDC

et celui de Manynys, dans les étoiles, des moutons cotonneux, des moutons cachés dans des boîtes... tout mimi !!j'ai eu du mal à le photographier car avec ce grand soleil (Oh ! ne soyez pas jalouses !!) tout ce reflétait dans le papier argenté !

15_Manynys

Encore un grand merci à toutes les deux !! bisouss

Publicité
Commentaires
L
magnifique ton MA Manynys <br /> j'avais pas pensé au coton <br /> moi je l'ai fait à la couleur du ciel que nous avons en ce moment sur paris <br /> <br /> Heureuse que mon MA te plaise Filetta
T
Pas mal tous les 2!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité