Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 septembre 2008

16, 17, 18 et 19 : Mail art Petit Prince de Sofia, Ali et Anmaco

Encore de très belles créations dans ma BAL hier matin ! 4 mailarts :

Celui de Sofia. Un MA  splendide ! j'adore les tons vieux roses employés, le petit ruban et même le format est original et l'image !!!! toute une vie résumée dans une image ! il est splendide !! merci encore Sofia !

16_Sofia

Deux d'Ali. Ali est pour moi quelqu'un d'assez déroutant. Je suis allée faire une balade sur son blog et son univers m'a enchanté ! elle fait surtout des collages et je les aime ! et puis elle trouve toujours des citations magnifiques. En voici une (toujours de St-Exupéry, bien sûr) : "c'est tellement mystérieux le pays des larmes" ! Je t'embrasse Ali et merci

17_et_18_Aliette

et le dernier celui d'Anmaco qui est en fait le second qu'elle m'envoie ! Il est aussi beau que le premier ! le carton ondulé est recouvert de "cheveux" dorés, et sur le côté une ficelle qui imite à la perfection le poil de mouton !! et son petit indice de reconnaissance : la petite boucle pour l'accrocher au mur ! c'est sa signature ! Merci merci Anmaco

19_Anmaco

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes, avec un petit faible pour celui de Sofia. Je travaille pour toi !!!! Bisous. Pascale
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité