Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
6 janvier 2009

Anniversaire de Camille : Surprise !!!

Bon, il y a un petit moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, donc je m'y mets !! Tout d'abord, une belle moisson de MA après mon appel passé sur le forum de l'Art du Mail Art pour l'anniversaire de Camille ! et beaucoup de temps passé à répondre mais aucun regret car la surprise a été totale !!

Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de participer : Anmaco, Béa, Bermick, beverly, Blue, Chris11, ChrisJeanne, Cici, Daphné, Fotdortograf, Joëlle, LMDC, Moi, Mimih, Mlor, Nanouchka, son Papa, Pascal, Petitepatate, Senninha, Tarlatanne et Titetulipe !!!!

Anmaco1 Anmaco2 B_a Bermick B_verly Blue Chris11 ChrisJeanne Cici Daphn_ Fotdortograf Jo_lle LMDC Maman Mimih Mlor Nanouchka Papa Pascal PetitePatate Senninha Tarlatane1 Tarlatanne2 Titetulipe

D'autres sont arrivés directement chez elle : ceux de Piggy, Pascale et Fanfan. D'autres ne sont pas arrivés, ceux de Charlotte, BBsoho...

De plus, je lui avait préparé un petit carnet (fait avec des images en carton très dur pris sur un hochet de bébé) : Un petit carnet d'enfance !

1carnet_ferm_ 1page 2page_Hello_Kitty  3page_Hello_Kitty 4page_Hello_Kitty 5page_Hello_Kitty 6page_M_Chatouille 7page_Mme_Bavarde 8page_M_Malchance 9page_Mme_Beaut_ 10page_Mme_Bonheur 11page_No_l 12page_Joyeux_Annv_mot

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tout ça, ces magnifiques surprises, tu es la meilleure ! Bisousss
M
superbe <br /> bravo <br /> bisous MD
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité