Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
6 janvier 2009

Les MA que j'ai reçus

Ce midi, 3 MA sur les dessins de Marie Desbons ! Je suis contente car elle a du succès auprès des personnes inscrites sur le fofo !!

Celui de Bermick, merci !

3_Bermick

Merci à Mirmi et à Suzy, qui avec ses talents de dessinatrice a repris un dessin de Marie

4_Mirmi_et_Suzy

et enfin, merci à ma fidèle amie d'email, Chantal, qui me fait toujours des surprises !! Bisous Chantal !

2_Chantal_recto

2_Chantal_verso

et merci à Pascal, pour cette délicieuse carte "Champagne"

Meilleurs_voeux_par_Pascal

et enfin,jJ'ai clos mon appel sur le Petit Prince de Saint-Exupéry mais Dani m'a fait un très beau cadeau !! Rien ne pouvait mieux clore mon appel. Je vous montre que quelques pages car beaucoup ont été embellies par ses soins !! encore merci Dani

Lettre_de_ce_matin_31d_c08 photo_01 photo_02 photo_03 photo_04 photo_05 photo_06 photo_07 photo_08 photo_09 photo_10

Publicité
Commentaires
C
Des merveilles !!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité