Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
12 janvier 2009

Calendrier 2009

L'Art du Mail Art proposait de faire un calendrier 2009. Nous devions être 11 personnes. Chaque personne faisait les 12 mois de l'année et ensuite, chacune devait envoyer un mois à une personne différente. A la fin, nous nous retrouvons donc avec un calendrier comportant une page faite par chacune des 11 personnes et le mois de janvier que nous faisions pour nous même !!

Voici donc les mois que j'ai envoyés :

  • Février pour Broizine
  • Mars pour Blue
  • Avril pour Floréanaé
  • Mai pour Nokeane
  • Juin pour Gwenou
  • Juillet pour LMDC
  • Aout pour Tyssia
  • Septembre pour Françoise
  • Octobre pour Jonquille
  • Novembre pour Chris
  • Décembre pour Coco

02F_vrier_09_pour_Broizine 03Mars_09_pour_Blue 04Avril_09_pour_Floreanae 05Mai_09_pour_Haud 06Juin_09_pour_Gwenou 07Juillet_09_pour_LMDC 08Ao_t_09_pour_Tyssya 10Octobre_09_pour_Jonquille08 11Novembre_09_pour_Chris11 12D_cembre_09_pour_Coco94

et ceux que j'ai reçus :

  • Janvier (moi)
  • Février de Coco
  • Mars de Chris
  • Avril de Jonquille
  • Mai de Françoise
  • Juin de Tyssya
  • Juillet de LMDC
  • Août de Gwenou
  • Septembre de Noakéane
  • Octobre de Floréanaé
  • Novembre de Blue
  • Décembre de Broizine

01Janvier_par_Filetta 2F_vrier_par_Coco94 3Marss_par_Chris11 4Avril_par_Jonquille 5Mai_par_Fran_oise45 06Juin_par_Tyssya 7Juillet_par_LMDC 08Ao_t_par_Gwenou 09Septembre_par_Noakeane 10Octobre_par_Floreanae 11Novembre_par_Blue 12D_cembre_par_Broizine

Publicité
Commentaires
M
Bravooooooooooooooo à toutes <br /> superbes <br /> biz MD
C
C'est vraiment très sympa comme échange ! Je le ferai l'année prochaine ! <br /> Les calendriers que tu as fait sont très beaux !! En plus je les ai vus en vrai, tout comme ceux que tu as reçus qui sont très jolis eux aussi !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité