Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
7 juin 2009

Bonne fête des mères

je voudrais souhaiter une très bonne fête des mères à toutes celles qui me lisent !!! Et je souhaite que vous ayez été aussi gâtée que moi !!! Un gentil SMS de la part de mon fils et un magnifique cadeau de la part de ma fille !!

Bouquet_de_roses

En plus de ce magnifique bouquet de roses offert par ma fille, elle m'a préparé un superbe petit carnet fait tout spécialement pour cette occasion et je ne vous dis pas le temps qu'elle a dû passer à découper toutes les petites fleurs avec leurs tiges si fines, des swirls, de l'embossage...  une très très jolie et harmonieuse réussite  !!! avec en prime, un super domino altéré, moi qui en rêvais !!!! J'ai caché le texte parce que c'est que pour moi........ je peux juste vous dire que ce n'est que bonheur, de la tendresse, de l'amour entre fille et mère......... (et vice versa...)

page1

page2

page3

page4

Encore un grand merci ma Camille, je t'aime !!!

bisoussssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Dis donc il est super mignon ce petit carnet. Une belle réussite. Ta fille est trés douée<br /> bisous<br /> caramelle
T
bravo camille c'est très joli.
C
Gros bisous maman <3
Q
Vraiment superbe...!!! Bravo Camille ! Il se dégage tellement d'amour du carnet et de tes commentaires que c'est un bonheur partagé ! Merci et BISOUS à vous 2 !
G
et bien effectivement tu as été gatée ! et ta fille va direc sur les pas de sa maman.. bravo à elle :)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité