Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
10 décembre 2009

Merci Caramelle

Il y a déjà quelques jours, Caramelle, m'a donné un award !!! Pour moi, c'est toujours un réel plaisir, quand une personne m'offre cette récompense !!! C'est un véritable cadeau.

Donc, Caramelle, je te dis un grand grand merci !! Et allez faire un tit tour sur son blog : http://caracreas.over-blog.com elle réalise de bien belles créations et on devient vite accro !!!

honest_award_jpg

C'est à mon tour maintenant de le donner à 10 personnes que j'admire, qui ont l'art du recyclage...

Voilà, les 10 parmi plein plein d'autres bloggeuses et scrapeuses mais bon, je devais faire un choix !!!

Publicité
Commentaires
L
rhoooo merci Filetta...c'est super gentl, ça me fait vraiment plaisir !<br /> Je prends le temps ceette semaine de le mettre sur mon blog !!! bises
L
merci beaucoup pour cet AWARD <br /> dès que je le peux je mets mon blog à jour <br /> et bravo à toi tu le mérites à 100% <br /> bisesssssssssss
M
Merci, ma belle de cet AWARD TU ES ADORABLE *<br /> <br /> je vais visiter les autres amies *<br /> Félicitations pour l'ensemble de tes oeuvres *<br /> plein bisous Monique
C
Contente de t'avoir fait plaisir mais tu le mérites bien avec toutes tes créations super originales et trés jolies<br /> bisous<br /> cara
P
Merci merci à toi, mais la récup je n'en fait pas très souvent tu sais...
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité