Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
13 décembre 2009

Si j'étais.... un sentiment ?

Salut mes coupines,

Sur le fofo du Mixed Media France, Betty07 continue à nous proposer une fois par mois notre portrait chinois : "si j'étais..." et donc en décembre : "si j'étais... un sentiment "!!

J'ai un texte de Vaclav Havel qui me touche particulièrement et je suis partie de ce texte pour faire ma page !! Mais je n'ai pas réussi à définir le sentiment qu'il me procurait : de la peur, de l'angoisse, repli sur soi, abandon... Merci de me donner votre avis dans vos gentils et nombreux petits commentaires....

3_si_j__tais

En cliquant sur la photo, vous verrez le texte en plus grand...

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau !
P
c'est pas le moment que je lise ce genre de texte, qui me filerai plutôt le bourdon...il est très beau et la page superbement illustré...
G
Non seulement le texte est superbe mais tes pages le sont aussi..<br /> Bravo et merci
C
Alors là c'est superbe j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux . Je ne connaissais pas ce texte trés beau au demeurant et tu as su parfaitement illustrer avec ce dessin magnifique,cette image, les couleurs et ce mur le désarroi et le repli sur soi, la solitude, le mal être que personne ne remarque. Enfin c'est ce que je ressents<br /> Bravo vraiment.<br /> bisous<br /> cara
V
J'ai lu le texte. Moi ça me fait penser à une mort intérieur. Mort psychologique et peut-être à la fin une mort physique. À mon avis tes pages illustrent bien ce sentiment de mort intérieure.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité