Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
14 décembre 2009

Challenges "De l'Art à la Lettre"

Bonsoir les coupines,

Sur le nouveau forum "De l'Art à la Lettre" (voir lien à droite), Citron'l nous propose pour ce mois de décembre, entre autres jeu et/ou défi :

  • un Art Journal
  • un échange d'ATC

L'Art Journal se présente sous la forme d'un portrait chinois, et ce mois-ci, le thème est : si j'étais.... une gourmandise de fête avec 2 impositions, des bulles et de l'or

Les ATC sont au nombre de 3 et le thème est : le chocolat

Ma double page si j'étais, j'ai choisi une gourmandise de fête foraine : la pomme d'amour !!

Gourmandise_de_fete

Et mes 3 ATC "chocolat" pour échange

chocolat_n_1  chocolat_n_2

chocolat_n_3

Publicité
Commentaires
C
MIAM MIAM
P
on en mangerait.....
M
J'ADORE<br /> BISOU md
B
ça sent le réconfort chaleureux de l'hiver ! c'est tout doux, tout chaud ! bravo :-)
M
ça met l'eau à la bouche tout ça ...beau travail .....bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité