Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
31 janvier 2010

Ma nouvelle bannière

C'est Claudia qui finalement m'a fait ma bannière !! La sienne est très belle et donc je lui ai envoyé une tite demande !! elle a répondu avec gentillesse et m'a fait cette proposition !! Elle est belle, hein ??!!! Allez faire une balade chez Claudia, profitez en pour regarder sa bannière et le contenu de son blog !! Que du beau !!
J'ai eu d'autres propositions... il a fallu choisir.... j'ai demandé autour de moi et il y avait une préférence pour celle de Claudia !! Je remercie toutes les filles qui m'ont toutes faites de très très belles bannières !!! La prochaine, elle sera de moi !!! Il faut que je m'y mette car c'est trop dur de devoir choisir !!! Bisousssssssss à toutes et encore merci !!!

Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment trop belle et puis les couleurs vont bien ensemble avec le reste du blog.bisou
A
Moi j'adore<br /> j'aime vraiment ta bannière<br /> les petites gouttes à droite c'est super<br /> bravo à Claudia !!!!<br /> <br /> bises
G
Ah vi l'est trop belle !!! Bravo Claudia !!!! clap clap :)<br /> Et Filletta l'a drolement de l'allure ton blog hein :)
L
elle est super belle et te correspond bien!! super!
F
BRAVO CLAUDIA; Cest Sublime<br /> A la prochaine bannière: on aimerait écrire; BRAVO FILETTA!!<br /> Tu fais tellement de belles réas, c'est quoi ce blocage?<br /> Bisous<br /> Arlette
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité