Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
12 février 2010

Art Journal

Bonjour, bonjour,

Sur le forum "De l'art à la lettre" (voir lien à droite), depuis le mois de décembre nous faisons un Art Journal.
Décembre avait pour thème : "Si j'étais... une gourmandise de fête, avec 2 contraintes : de l'or et des bulles"
En janvier : "Dans mon arbre, il y a... des sentiments et un oiseau multicolore"
Et en février, Calame nous propose : "Illustrer un mot : Neige"

Interpr_tation_d_un_mot_Neige

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'apprends beaucoup en visitant tes pages, je t'admire, bravo!<br /> ps: vas voir, je t'ai taguée sur le mien, à bientot
G
Euh je vois rien c'est normal ?
P
wahou !!
F
Mon seul regret!!! Ne pas la voir en vraie;<br /> Tu as travaillé en collages??? la robe est ravissante.<br /> Bises<br /> Arlette
C
belle illustration de la neige, très glamour !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité