Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
8 mars 2010

Françoise m'a tagguée : jour de lessive !!!

Bonjour et Bonne fête à vous toutes !!!!

Donc ma chère Françoise, m'a tagguée !!!
Françoise : "Es-tu chiche de nous montrer ta lessive du jour ?"
Moi : "Be vouiiiiiiiii, mais j'espère que je ne choquerai personne ! car aujourd'hui, c'est jour du foncé et le foncé.... Hé ! bé ! c'est beaucoup de caleçons à mon zhom !!!!!"

T'as vu !!! je suis chiche !!LOL!!

pd_291

Publicité
Commentaires
B
en tout cas, je trouve ta photo très jolie ! :-)
M
moi j'aime cette photo !!!!et les caleçons de ton z'homme!!!lol
F
Oui, oui, tu as raison Fibuline, ce sont des petits hauts tout en voile....
G
héhé tu ne choques personne ma poulette va.. <br /> je suis encore en train de me demander comment répondre à la demande de françoise héhé !!!
F
mais non ce ne sont pas des rideaux ce sont des petits hauts en voile...pas vrai Filletta ?!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité