Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
30 mai 2010

Le résultat de notre petit jeu.....

Bonsoir les filles,

Désolée pour le retard, mais j'ai eu un problème d'APN incompatible aujourd'hui JUSTEMENT !!!! avec mon ordi !!!
Donc le résultat est tombé grâce à un tirage au sort effectué avec excel !!
Vous êtes 13 à avoir trouvé la bonne réponse :: ben vouiiiiiiiii : chouette ou hibou !!!! facile tout de même dans un sous-bois...
J'ai utilisé la formule suivante : 13*ALEA()

Résultat en image

pd_001

Donc, le sort a désigné : Sylvie !!!
Bravo à toi !!!
Sylvie, sous ma photo sur le blog, tu as "contacter l'auteur",
envoie moi ton adresse !!!

J'ai bien aimé ce petit jeu et si ce que Sylvie recevra lui plait,
je renouvellerai certainement l'expérience...
Merci à toutes d'avoir participées !!
AU PLAISIR

Publicité
Commentaires
S
Super !! Je suis ravie d'avoir participé à ce petit jeu. La petite chouette m'a porté chance Pour une fois qu'il ne fallait pas avoir de blog.... (ça va venir)<br /> Merci à toutes et à toi Filetta de l'avoir organisé!!!<br /> Bisous
M
Super on est fortes quand même (...) Bravo à l'heureuse élue. Gros bisous
F
Bon, tant pis pour ET : il me plaisait bien !!!
C
Bravo à Sylvie<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
F
oh !!! Mais je suis nulle, je vois que j'ai participé mais je ne me souviens pas à quoi???<br /> Pitié!!! Pour ma pauvre tête!!!!<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Bisous<br /> Arlette
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité