Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
15 juin 2010

Ronde de l'éphémère

Bonjour,

Notre ronde continue, avec Françoise du MMF (liens à droite) pour nous donner le rythme !
Après les feuilles, les cailloux, le bois, les fleurs, voici venue : la terre.
A part modeler quelque chose d'assez grossier, je n'avais pas d'idée !! Et dimanche, après un gros gros orage, le beau temps est revenu en fin d'après midi !! Vite, vite, les baskets, l'appareil photo, mon mari et nous voilà partis avec Zelda en promenade sur une belle allée bordée de pins qui longe les dunes de la grande plage du Ricanto, en me disant, je trouverai bien une idée !! Et j'ai trouvé ceci :

#5~LATERRE

6_Terre

Telle une fleur, cette belle empreinte de patte de chien

Et à J+7, mon petit mobile accroché à l'arbre est toujours à sa place !!! J'étais persuadée qu'il disparaitrait très vite !! Ben non !! LOL !!

5_Bois_J_7

Je prends la main de Liette,
et je donne l'autre à  Amelure, une Corse !!!!
à qui je souhaite la bienvenue dans notre ronde !

Publicité
Commentaires
M
tu as de la chance d'avoir trouvé un chien coopératif... t'as vu la mienne ? grobizzz
C
J'adore les empreintes de papattes ! Bonne idée !
C
Sur les traces.....
F
j'ai eu la même idée... sans l'exploiter cependant !
O
Et oui, nos empreintes.....bien terriennes..... BRAVO
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité