Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
11 août 2010

Les serviettes en papier

Coucou les filles,

Je viens de faire le point sur ce qui reste comme serviettes en papier !! vous trouverez les images mises à jour ICI

J'ai préparé les paquets !!
J'essaie de tout faire partir demain !!
J'envoie donc à Framboisine, Bulle, Many, Chantal, Patricia, Caramelle et Annabel.

Bonne soirée !!

Juste pour le plaisir,
une photo de la rivière
là, où nous pique-niquons

pd_139

Publicité
Commentaires
C
Dis moi vite où est ta rivière, c'est trop beau.....bisous, Cricri
B
moi aussi ! moi aussi ! je veux pique-niquer ici !!!!
C
Coucou<br /> je te remercie de ton envoi: Je pars en vacances pour deux semaines alors dis moi comment on fait pour les frais de port. A bientôt<br /> cara<br /> :)
S
Cette belle photo nous donnerait envie de s'installer là pour un après midi de calme et de fraîcheur !!
F
Merci pour ton initiative, Filetta !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité