Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
20 août 2010

Encore des surprises

Bonjour, bonjour,

Je voudrais remercier mon amie Monique qui m'a envoyé un paquet pour mon anniversaire et qui malheureusement, n'est jamais arrivé !!! je lui avais dit combien j'étais désolée mais que cela m'avait fait très plaisir qu'elle pense à moi ce jour là !! Et bien, ma Monique m'a renvoyé une enveloppe !

Monique_anniv_2010_pochette_dentelle

J'ai bien vu que la superbe trousse cousue dans un tissu ancien était bien replète, mais je n'ai pas regardé dedans avant de prendre la photo !!! DUR !!! et après, j'ai regardé !! Un mini en coeur !!!

Monique_anniv_2010_mini_page1

Monique_anniv_2010_mini_page2

Monique_anniv_2010_mini_page3

Monique_anniv_2010_mini_page4

Je ne dirais jamais assez combien j'aime les réalisations de Monique, elles sont soignées, originales, fourmillant de détails, de trucs qui brillent, qui gigotent, qui dépassent.... j'adore son univers et c'est ma fée !!! Allez passer un moment sur son blog.... vous ne pourrez plus vous en décrocher !!! c'est magique !!

Et puis, un échange serviettes contre boutons !! C'est Annabel, qui m'a fait un joli échantillonage de boutons : des gros, des petits,  des colorés, des dorés, des argents..... un grand choix !! Merci Annabel !!

Annabel_bouton__change_serviette

Merci mes amies,
vous êtes adorables !!!

Publicité
Commentaires
C
Ben j'ai craqué chez ton amie Monique tellement c'est beau, et je me suis abonnée, mille bisousssssss, Cricri<br /> <br /> Et superbes ces échanges !!!
M
C'est magnifique, quelle délicatesse, oui c'est une excellente idée ces échanges. A méditer. Gros bisous
N
tres joli cadeau, tu es gatée, tout mini et trop mimi ce coeur qui est vraiment fait pour toi une jardiniere MM qui à du coeur, je viens de me ballader sur le blog de Monique, tu as raison c'est magique!!!!grosses bises
P
Quel sublissime cadeau !!! bravo Monique. Bisous Martine
K
superbe pochette !!<br /> je vais faire un tour chez Mo!!nique
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité