Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
21 août 2010

Une petite toile

Coucou,

Je n'ai guère l'habitude de faire des petites toiles pourtant, l'envoi de Sylvie m'a donné envie d'essayer !! j'ai acheté une petite toile en 15 X 15 cm. J'ai fait un fond au sopalin, un transfert du buste de la femme, de la cire de bougie, un petit morceau de dentelle en papier, une perle, un tour en dentelle autour du cadre, et un embellissement en coin . Et j'ai trouvé une très belle phrase de françois Villon : "Nous étions et nous n'avions qu'un coeur"

Dites moi ce que vous en pensez !! un peu austère, non ??

femme_transfert_15x15

Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli ce petit canvas, en harmonie avec ton personnage. Je n'en ai pas fait beaucoup mais ça change. J'aimerais essayer la cire de bougie mais avec quoi tu fais les empreintes? J'ai peur d'abîmer les tampons.<br /> Bisous
N
elle est tres belle ta toile, elle me fait penser à ce peintre américain Grant Wood qui a peint le celebre tableau "American Gothic"(1930) Hommage aux fermiers protestant du Middle West americain et que l'on peut voir dans le generique de la celebre serie Desperate Housewives dont je suis une fan inconditionnelle. moi j'adore, grosses bises
V
Tout plein de choses magnifiques chez toi.... pffff!!! ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas arrêtée ;-))<br /> Merci pour ton gentil com!!<br /> Gros bisouxxx<br /> Véro/Bermick
F
Quelle production en mon absence!!!!!!<br /> Tu te lances des défis, rien ne te fait peur!!!<br /> Tu as bien raison car c'est une réussite ta toile est très sereine et tu as utilisé des techniques intéressantes avec de la texture (comme j'aime!)<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Arlette
L
c'est tres joli fifi
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité