Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
22 août 2010

Merci Katedine

Voilà bien longtemps que je n'avais eu de MA sur mon ami Pinocchio, mon petit pantin de bois préféré !!! Katedine s'est souvenu que je l'adorais !! Il est tout tristounet celui ci, mais il me fait craquer !!! De plus, le fond très coloré lui va bien !! Des superpositions de couleurs : papiers, encre... adoucit par du gesso très léger !!

17_Katedine

Merci encore Katedine !!

Publicité
Commentaires
S
Il est choupinou , il me donne envie de le consoler ... une sucette Pinocchio ?<br /> biz'
C
trop chou ce pinochio. bravo à Katedine<br /> :) cara
M
Je ne savais pas que tu aimais pinocchio. A méditer alors.... Il est superbe ce mail art. Gros bisous
K
normal qu'il soit triste .. bientot la rentrée !!!<br /> ravie de t'avoir fait plaisir !!
F
Il est tritounet, c'est pour que tu le consoles.... Je le trouve craquant, c'est un très beau M.A.<br /> Bisous<br /> Arlette
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité