Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
23 septembre 2010

Pour le plaisir des yeux

Bonsoir les coupines,

Cela fait plusieurs jours que lorsque je pars de chez moi, je vois sur la petite colline en face, des fleurs roses.
Cet après-midi, j'ai pris mon appareil photo et je suis partie dans les petits sentiers en claquettes et avec la peur de voir des couleuvres me couper le chemin (une de mes phobies, les serpents !!!).
Et lorsque je suis arrivée ........ quel bonheur !!
Une gerbe de fleurs rosées au parfum subtil !!
J'ai pensé que c'était une sorte de lys !!
Mais non, après recherche sur Google, il s'agirait

de l'Amaryllis Belladonna sauvage,
que l'on trouve sur l'île de Madère

Amaryllis_Belladonna

Amaryllis_Belladonna_d_tail

Elles sont belles, hein ! les filles  !!??

Publicité
Commentaires
M
quelle merveilleuse découverte...
V
Superbe.... belle découverte!!<br /> Petit coucou du soir, en passant ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro/Bermick
C
Superbes ces fleurs. T'as de la chance de voir des beautés comme ça<br /> :)<br /> bisous<br /> cara
C
Ohhhh elles sont magnifiques ! La prochaine fois tu y vas avec ta petite pelle et tu m'en prends pour mon jardin !!!
C
Ohhhhh quelle belle idée que ta balade !!<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai peur des vipères !!, mais le jeu en valait la chandelle, que c'est beau et les fleurs sauvages en plus, c'est cadeau de la terre, bisousssssssss Cricri
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité