Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
25 septembre 2010

Des fleurs et des BB

Bonjour, bonjour,

Je suis dans les cartes en ce moment !!
Je m'amuse avec le MMF (lien à droite) et ISA'sART

Sur le forum MMF, avec Betty, c'est un jeu de carte avec une technique imposée.
Il s'agissait de faire buller et/ou tamponner du gesso !! Je continue sur les femmes célèbres au sens large, et j'ai fait une seconde Brigitte Bardot !!

Les_2_BB

ISA'sART nous propose de la suivre tous les 15 jours avec une technique et une imposition !!

caj_logo_s

C'est superbe, elle est connue et très très douée !!
Pour le 1er challenge, elle nous proposait de faire notre propre papier avec poudre à embosser et/ou paillettes, ainsi qu'une fleur toute simple en 3D, simple mais du meilleur effet !!!

1_Fleurs_3D

J'adore ce format "Carte" !!
Et vous ??

Publicité
Commentaires
M
*Elles sont très belles <br /> bisous MD
S
tes cartes à jouer sont superbes, j'ai fais le challenge 1 aussi ;o) c'était super sympa à faire je trouve, voici mon lien pour les curieuses LOL : http://so-soprettymanythings.blogspot.com/2010/09/on-joue-aux-cartes.html<br /> super tes cartes BB !!! j'ime bien la deuxieme :) <br /> bises de tahiti
L
oups...je recommence mon commentaire, donc je te disais que tes premières cartes des célébrités sont très belles, j'aime ton thème...<br /> pour tes deux autres cartes embossées alors là, je suis sous le charme total...à suivre ma belle!!! bisous
N
tes cartes sont merveilleuses !!!<br /> à bientot nate
P
Oh elles sont superbes tes cartes. J'adore la bleu. Un superbe travail, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité