Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
30 septembre 2010

Viva Espagna

Coucou les filles,

En me promenant, j'ai remarqué une publicité sous un abri de bus ! Un publicité d'agence de voyages, pour des vols Ajaccio-Séville !!!
J'ai adoré la pub !!
Hop ! ni une, ni deux, je sors mon téléphone et ............... attention le ptit zoiseau va sortir !!
Je n'ai pas pu m'empêcher de le reproduire !!

Espagnole_dansant_le_flamenco

Paroles d'une chanson de Nat King Cole "Tres palabras" !!!

Publicité
Commentaires
M
çà me disait une erreur de connection..et çà paraît deux fois !! raison de plus d'y aller ;)
M
Oh superbe !! et je te conseille d'acheter un billet d'avion aussi !! c'est une si belle ville Séville !!!!
M
Oh superbe !! et je te conseille d'acheter un billet d'avion aussi !! c'est une si belle ville Séville !!!!
C
Merveilleusement réussi : j'adore. Merci pour cette invitation au voyage.<br /> :)cara
S
quelle beauté dans le mouvement, quelle féminité ...<br /> tu as su nous la rendre vivante ta belle espagnole !<br /> j'adore cette rose rouge épanouie et heureuse...
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité