Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
16 octobre 2010

Mon amie la Rose DP1 et DP8

Bonsoir à toutes, les filles !!

Je le concède : je suis un peu dans le désordre !!! mais bon !! Comme je ne savais pas trop si mon livre suporterait toutes ces pages, j'ai préféré mettre la DP1 en attente !!
Et normalement demain, vous aurez droit à la couverture !!! sniff, il est fini !!!

Je commence donc par le début

La DP1

1a_DP

La page de gauche

1a_DP_page_gauche

Et celle de droite

1a_DP_page_droite

et maintenant la DP8, la dernière !!

7_DP

La page de gauche

7_DP_page_gauche

La page de droite

7_DP_page_droite

Et le détail avec le nom de l'auteure de la chanson :
Céline CAULIER
que nous connaissons beaucoup moins que l'interprête

7_DP_page_droite_detail

Je vous remercie de vos commentaires
Comme d'habitude, je mets les photos dans l'album

Publicité
Commentaires
M
plein de charme, de couleur, de douceur ! bravo !
C
Très belles pages !
A
encore une magnifique page qui exprime tout ton art! adieu à cette rose mais bonjour à de nouvelles aventures!
M
Qu'est ce que c'est beau et tu sais quoi, je voudrais moi aussi pouvoir prendre mon temps pour réaliser des livres comme celui-ci, mais tant à faire actuellement que je ne trouve pratiquement plus une seule minute pour me consacrer au mixed média. Gros bisous
N
il est vraiement magnifique cet art journal, mais pas snif car tu vas nous faire des choses toutes aussi belles que celui ci,n'est ce pas avec un theme sur l'ecole!!!!!! bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité