Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
10 novembre 2011

Une grande voix...

... pour une petite puce !!!

Je voudrais vous faire découvrir, une jeune personne que je connais... un peu !! Elle est sympathique, avenante, souriante, à l'écoute... bref, une belle personne !!

Son nom : Joan Cover

son CD : Joan Project Hard to Breathe

et maintenant... écoutez cette voix splendide et très pure ...
j'adooooooooore

 

J'ai écouté son CD en entier : IL EST MAGIQUE !!!
Qu'en pensez-vous ????
Je vois Joan lundi, je lui ferai part de vos comm !!!!

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage, merci pour ces petits commentaires qui font beaucoup de bien !<br /> <br /> Marge je ne fume plus ça va faire bientôt un an, lol ! <br /> <br /> Merci Filetta :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous
F
Quelle voix!! j'aime beaucoup
M
Sublime tout simplement, merci pour ce magnifique partage, gros bisous
M
c'est très beau !<br /> est-ce une chanteuse corse ???
M
elle ne devrait pas fumer pour conserver sa belle voix ;)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité