Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
19 mai 2010

Altered book "Oiseaux"

Bonjour,

Je reviens à mes amours : Altered book et Art journal !!
A Figanières, avec Céline, la belle Jardinière brune, nous avons commencé un Altered Book, et j'ai mis des oiseaux !!! Et j'ai donc décidé de continuer sur ce thème !!
Pour finir cet Altered Book, je vais utiliser ce qui me reste des différents ateliers ou bien m'en inspirer....
Donc, j'ai emprunté à :
          Françoise, la belle Jardinière blonde, ses petits cadres tous tarabiscotés sur transparents, que j'adore,
         Sabine de Studio2mers, sa magnifique spirale qui se trouve sur le papier nommé : Alice n°1

Voici ma seconde page

Page_2

Si vous voulez revoir le début du livre, cliquez ICI

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
N
vraiment tres beau, toute en delicatesse, j'adore le papillon bleu dans le cadre de francoise, biz
N
il est magiquement beau j'attends la suite de ton histoire d'oiseaux!biz
M
C'est de toute beauté, je suis complètement sous le charme. Gros bisous
F
de très jolies choses depuis mon dernier passage ! Bravo à toi !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité