Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
10 juillet 2010

Alice au pays des merveilles

Bonjour mes tites louloutes,

Voilà, c'est fini comme dirait Jean-Louis Aubert !! Le dernier tag de notre Art Journal proposé par Céline C, est fait sur "Aux jardins d'Alice" !! Vous pouvez voir tous les tags de toutes les participantes sur la galerie Flickr ICI.
J'attends maintenant de voir comment relier les tags entre eux !! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet AJ, je me suis amusée à mélanger un peu tous les genres... sage, loufoque et beaucoup de collages et de patouilles !!

Merci Céline C pour cette excellente idée !!

Donc voici le chapitre 12 : Le témoignage d'Alice

Alice est appelée à témoigner dans un tribunal dont le juge est le roi,
elle renverse le banc des jurés

Chapitre_12_Tag_recto

Le paquet de cartes s'envole et Alice se réveille
auprès de sa soeur
alors que des feuilles d'arbres lui tombent sur la tête

Chapitre_12_Tag_verso

Merci de votre passage et vos messages !!
Bon wouiquainne à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
tu termines en beauté c'est vraiment superbe ce picasso et le collage BB, biz
C
Vraiment j'adore ton travail. tu as beaucoup de talent. trop chouette<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
M
Comme toujours tu nous épates, c'est superbe et créatif à souhait. Une bien belle aventure que je réaliserai mais sur le long terme, encore un grand bravo à toi. Gros bisous et bon week end
A
Excellente, l'idée des soeurs jumelles !<br /> Ce n'est pas tout à fait fini ! Tu as fait la reliure ?<br /> Bisous; Annabel.
F
Inspiration Picasso, n'est-ce pas ? Très beau, Filetta.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité