Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
3 août 2010

Merci mes copines !!

Bonsoir les filles,

Je voudrais remercier mes copines qui ont pensé à mon anniversaire, le 27 juillet !! Je suis heureuse et confuse à la fois car je ne pense jamais à vous souhaiter le vôtre !! Je ne retiens pas les dates ! Alors, je vous de gros gros bisousssss, vous m'avez vraiment gâtée !! Et si vous me le souhaiter même en retard avec un petit commentaire, sachez que cela me touche également et surtout ne vous mettez pas à faire un truc spécial....... OK Many !!!!

Merci Piggy, pour cette magnifique matriochka !!

Piggy_Anniv_2010

Merci ma Bulle, tu m'as vraiment gâtée,
le collier est de toute beauté,
bizarre que tu ais choisi l'Inde.....

Bulle_anniv_2010

La capsule altérée du collier, de plus près

Bulle_anniv_2010_d_tail_collier

Et ma Chantal, comme d'habitude,
tu m'as vraiment vraiment gâtée,
t'es trop sympa, je t'adooooore

D'abord, voyez un peu l'enveloppe, une merveille à elle seule !!

Chantal_Enveloppe_Anniv2010

Le contenu : tissus, dentelles, laine, boutons,
timbres faits par Chantal, des cartes à jouer aussi recto que verso,
des docs anciens.... une malle aux trésors !!!

Chantal_Babioles_Anniv2010

La carte d'anniv

Chantal_carte_Anniv2010

Lululaberlue m'a fait parvenir il y a déjà un petit moment
ce magnifique MA, merci mon Estelle

Lululaberlue_Papillon

Karine/Kaéna m'a envoyé ce superbe MA !!
Il est splendide !!! Bisousssssssss et merci
Karine qui traverse une bien triste épreuve !!

Karine_Ka_na_MA_dentelle_Figani_resA

Karine_Ka_na_MA_dentelle_Figani_res

Un très grand merci à toutes
et je vous fais
d'ENOOOOOOOOOOORMES BISOOOOOOOOOOOOOUS

Publicité
Commentaires
K
super joli tout ça !!!
C
Supers tous ces cadeaux !!
C
Tu as été bien gâtée dis donc: en tout cas à mon tour de te souhaiter avec un peu de retard !!! un trés bon anniversaire :)<br /> plein de bisous <br /> cara<br /> :)
M
Plein de gros bisous<br /> <br /> Pour ton anniversaire<br /> As tu reçù mon envoi,??<br /> Bisou mon amie <br /> Monique
A
Oui ben, surveille encore ta BAL parce qu'il semblerait que tu n'aies pas encore reçu mon mail art ??? J'espère qu'il arrivera un jour ! Gros bisus et encore Bon Anniversaire Filetta ! Annabel.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité