Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 mars 2011

Challenge : AntreScrap

Bonjour,

Sur le forum Antre Scrap, ce mois-ci Cricri et Many (voir liens à droite) nous proposent d'illustrer  un titre de chanson en faisant figurer quelques fleurs (cousues, dessinées...) mais dont une fleur au moins soit faite "maison".

Pour en savoir plus, je vous propose de cliquer ICI.

 

Voici ma réa pour illustrer ce challenge en tant que DT
la chanson de Patrick Bruel "Au café des délices"

Challenge_Mars2011

Détail des fleurs en papier et en 3D

Challenge_Mars2011_d_tail_fleurs

 Soyez nombreuses à participer !!
Toujours de très beaux lots à gagner !!
Bonne chance à toutes !!!

Publicité
Commentaires
P
belle page qui fait rêver....
D
une chanson que j'adore tu peux imaginer comme ta page me parle c'est une petite merveille encore <br /> je suis rentrée hier à la maison et tout va bien <br /> bises de dany
C
superbe
P
Hi! Thank you for leaving a comment on my work. <br /> What a wonderful blog that you have! I also like your work and it is full of my favourite things: colour and energy!<br /> <br /> ☻
C
Très belle page, j'aime aussi bcp tes fleurs et les couleurs !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité